Driv3r : Les Cheats !

Les Astuces de jeu

Burn-Out

Pour effectuer un burn-out sur place : Il faut accélérer a fond (O) en freinant en même temps ! (Carré)
Vous pouvez aussi le faire avec le stick droit, en le tirant vers vous et en l'appuyant en même temps.

Le Slow-Motion

Faire un effet spectaculaire : Pendant que vous jouez, vous pouvez à tous moments ralentir l'action et la voir depuis une caméra fixe ! Pour cela appuyé sur R1 et L1 en même temps. Plus vous presserez fort, plus l'action sera ralentie ! Effet garanti juste avant un crash !

Perdre la barre d'infractions

Baisser sa barre d'infraction : Pour que votre barre d'infraction revienne à zéro et que les flics vous laisse tranquille, il faut vous rendre a une de vos planque ! Tuer les flics qui on réussi à vous suivre et une fois semer, rentrer chez vous (Les points rouge sur la carte !).
Vous voilà frais et dispo pour de nouvelles aventures !

Le départ parfait

Le départ parfait : Il faut pour avoir un super départ burné pendant une seconde, puis accélèrez normalement. Cela donne une bonne impulsion, et après vous reprenez l'adhérence des roues motrice pour une accélération bien plus franche.

Les ponts Levis

Les ponts levis: Dans les villes de Miami et d'Istambul, vous pouvez vous même lever les ponts levis ! Pour cela, il faut rentrer dans une des cabine situer aux extrémités des ponts en questions, et appuyer sur L1 devant le bouton.
Le pont va se lever ! Pour le baisser il faut appuyer a nouveau.

Endroit secret : La piste de Karting

Miami, itinéraires piste de kartPhoto d'illustration

Débutez une nouvelle partie en mode "conduite libre", sélectionnez Miami, le point le plus en bas à gauche et lancer le chargement.
Roulez jusqu'à l'endroit défini sur la carte.
L'accée à cet endroit caché est plutôt compliquer.
Commencer par chercher l'entré d'un tunnel (à l'endroit indiquer par la mini carte, dans l'herbe).
Suivez ce tunnel, vous allez débouchez dans une cour d'appartement. Montez les escaliers, vous devez actionner un bouton dans une piéce en haut à droite, il est entourer de jaune, donc facile à repérer (Attention il y a un Timmy's !).
Puis, retournez à votre véhicule, vous verrez qu'une des grilles bleu s'est ouverte, allez y, et tourner à votre gauche après.
Voilà, vous y êtes ! Un Kart vous attend dans les stand, vous pouvez même essayer de taper un chrono !

Contrat Creative Commons
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.