Driv3r : Les Cheats !

La Solution Complète

Voici ci-dessous la solution complète de Driv3r, elle fonctionne pour les plate-forme XBOX, PS2 et PC (Mission bonus incluse). Les missions sont dans l'ordre de progression du jeu.

Mission 1 : QG de la police.

Vous devez vous diriger vers le QG de la police. Sortez de la maison et allez sur les grandes routes, prenez la première voiture qui passe. Le QG de la police se trouve au nord, il est représenté par le petit point vert, au sommet du cône blanc sur votre carte. Entrez dans le QG, un policier vous informera que le stand de tir est à votre disposition. Prenez la porte de gauche et ne tirez que sur les cibles rouges.

Mission 2 : Sur la piste de Baccus.

Dépêchez-vous de prendre la première voiture de flic et suivez la voiture de flic qui vient de passer avec la flèche rouge au-dessus du capot, et ceci jusqu'à être arrivé au siège.

Mission 3 : Le siège.

Partez du côté gauche, il y aura deux gangsters qui sortiront, tuez-les, à l'intérieur de l'entrepôt il y en aura de nouveau deux. Après les avoir tous tués, le chef prend la fuite avec une voiture, prenez en une et suivez-le, à un moment il se crachera.

Mission 4 : Les toits.

Vous devez aller au gold coast hotel, il se trouve vers Miami beach au nord. Evitez les voitures de flic et prenez le parking, descendez de la voiture et montez les escaliers pour arriver au deuxième étage, faites attention, il y a un garde. Vers la troisième porte à droite, il y aura deux gardes et un uzi sur le lit. Montez au dernier étage sur le toit, il y aura trois bandits. Quand vous êtes sur le toit, descendez par les escaliers, il y aura deux bandits, un au sol et un sur les escaliers en face. Montez les escaliers d'en face, il y aura cinq hommes et deux médecines. Rentrez dans le local au fond, après une nouvelle cinématique, vous entrez dans le parking souterrain et sept hommes vous attendent pour vous faire la peau. Allez ouvrir la porte du garage dans le petit local d'en face, prenez également la médecine. A droite, deux hommes vont sortir d'un ascenseur, tuez-les et prenez la voiture au fond à gauche. Suivez le point de navigation.

Mission 5 : Convaincre Lomaz.

Sortez de chez vous et prenez une voiture puis retrouvez Lomaz vers le Sud-est de Miami vers Coral Gables. Une fois arrivé, deux hommes vous parlent, prenez la voiture grise et ruinez les bâtiments de Tico. Vous n'avez que 1 minute 30 pour tout détruire, ne vous occupez pas des hommes qui vous tirent dessus, défoncez tout. Il y a un tonneau après la première grille à droite, puis d'autres un peu plus loin, et des bengalow à droite. Suivez les flèches et dégaumez tout. Après avoir prouvé votre aptitude à la conduite, allez chercher l'autre voiture, vous devez aller dans le bar de Red River. Suivez le point de navigation, une fois à destination, vous devez détruire le bar. Entrez et tuez tout ce qui bouge puis tirez dans les chaises, les verres, les bouteilles, tout quoi, avant le temps donné.

Mission 6 : Le yacht de Gator.

Vous devez aller chercher un hors-bord et recouperez du C4 sur un bateau appelé le Stitsville, c'est l'itinéraire à l'est. Montez par le côté que vous voulez, tuez tous les bandits, dirigez-vous au premier étage au fond à gauche. Il y a un interrupteur, activez-le et prenez le bateau pour rejoindre l'itinéraire prochain. Arrivé aux petites maisons, tuez tout ce qui bouge et récupérez les explosifs et si possible ne tuez pas la belle fille. (Ne tentez pas, on ne peut rien lui faire.) Prenez les médecines et ressortez, vous aurez une cinématique, et votre mission qui consiste à poser les C4 sur le yacht. Allez au yacht, il faut poser les trois C4, il y aura encore des hommes sur le bateau, attention. Commencez par prendre au premier étage la porte de droite, tuez tous les ennemis et placez le C4. Traversez tous les couloirs et en ressortant, allez vers la gauche, tuez les deux hommes. Descendez ensuite à la salle des machines, il y a quatre hommes, placez le C4 et montez au second étage, prenez la porte, tuez tous les ennemis et traversez le couloir. Arrivé devant les commande, placez le C4 et quittez vite le yacht.

Mission BONUS PC : Le Coup

Un caïd local, Tico, veut se venger de Tanner et tente de l'assassiner dans son appartement en tirant depuis un hors-bord. Manquant son coup, il s'enfuit en longeant la côte et Tanner le suit à moto. Tico troquera bientôt son bateau contre une voiture pour échapper à l'impitoyable Tanner et tenter de trouver un lieu sûr.

Mission 7 : piégé

Vous commencez dans une course poursuite avec les flics dans un magasin, sortez vivant du magasin et allez au point de navigation vers le nord. Une fois cette poursuite finie, vous devez jeter la voiture dans l'eau. Trouvez le plan d'eau le plus proche et foncez dans l'eau.

Mission 8 : Dodge Island.

Commencez par aller à l'entrepôt de Gator vers l'est. Une fois arrivé chez Gator, entrez dans l'entrepôt et après la cinématique, vous devrez vous barrer à toute vitesse. Passez par la porte d'en face, quand vous sortirez, allez le plus vite possible pour passer avant que le container ne se baisse. Prenez les escaliers et tuez tous les hommes, ensuite sortez du petit entrepôt et allez à droite, dégaumez tous ceux qui bougent. Un peu plus loin, une voiture et un van débarqueront, défoncez-les. Quand vous sortirez des containers, prenez à gauche il y a un passage avec une moto, prenez-le si vous le voulez. Continuez plus loin il y aura pas mal de gangsters et au fond à gauche des containers et deux médecines. Prenez la rue de droite, au bout défoncez le portail et plus loin prenez à droite. Vous arriverez à l'entrée de l'entrepôt, tuez les hommes et le van et ouvrez la porte avec l'interrupteur devant la porte.) Prenez une voiture et retournez au point de navigation. Le pont se lève, foncez et sautez. Un nouveau point de navigation vient d'apparaître, allez-y quand personne ne vous suit.

Mission 9 : Représailles.

Vous commencez dans une course poursuite contre Gator, vous ne pouvez rien lui faire à part le toucher à quelques moments. Plus loin il s'arrêtera dans un garage, descendez de la voiture, butez les quatre hommes qui vous attendent. Entrez dans le garage, tuez tous les hommes, traversez les pièces, plus loin vous devrez prendre un hors-bord pour suivre Gator, il s'arrêtera sur un pilotis plus loin, tuez les hommes et au fond du couloir, vous devrez tuer Gator. (Restez un peu en retrait après avoir tué les trois hommes qui le protègent, et tirez-lui dans la tête ça ira plus vite.)

Mission 10 : Bienvenue à Nice.

Vous débarquez dans une maison splendide à Nice, sortez et prenez la voiture devant votre porte. Dirigez-vous vers le point de navigation pour rejoindre Calita. On ne peut pas l'atteindre en voiture, il y a des blocs de béton qui bouchent les entrées, vous devez sortir de la voiture et entrer dans le petit quartier. Tuez tous les agresseurs, et protégez-la tout le long. En principe, les ennemis arrivent par deux en voiture ou par trois à pied. Vous allez vous approcher du van, et vous devrez monter dedans puis tuer tous les chauffards qui vous tapent au cul (essayez de leur crever les pneus, ça ira plus vite, sinon visez les têtes.) Vous arriverez à destination "assez défoncé" en principe.

Mission 11 : Cogne et file.

Vous commencez la mission sur une moto, vous devez aller voler des voitures, la première se trouve dans un parking, montez-la dans le camion, reprenez un véhicule puis allez chercher la deuxième voiture. Ramenez la voiture dans le camion, la troisième voiture se trouve assez loin, allez le plus vite possible avant que le camion atteigne le complexe. N'abîmez pas trop les voitures où vous perdrez la mission.

Mission 12 : Poids lourds.

Vous commencez dans une voiture, vous devez vous rendre dans la cour d'un hangar pour prendre une semi-remorque. Vous n'avez pas de temps précis pour arriver dans cette cour, pour entrer, prenez la descente et passez par la porte d'entrée (tout bête). Planquez-vous et tuez les hommes, il y en a à peu près huit. Il y a une médecine derrière un container vers la droite proche de l'échelle que vous devez grimper pour prendre votre container. Ne vous cassez pas la tête, placez vous au-dessus du bleu, enlevez le blanc, jetez-le quelque part et prenez le bleu puis placez-le sur le plateau derrière à gauche. Descendez l'échelle, prenez le camion dans le garage, et reculez sur le container pour l'attacher. Rejoignez ensuite les docks, à peine sorti du hangar, des flics vont vous poursuivre, et là, vous devrez faire gaffe aux barrages de police assez dangereux et fréquents. Essayez de passer par une route très « zig zag », elle est longue mais sans flics. Continuez jusqu'aux docks.

Mission 13 : Vol à la tire.

Suivez le camion pour voir quelle voiture vous devrez voler. Au premier croisement, un camion vous gênera et trois hommes voudront vous tuer, défoncez-les et continuez votre poursuite. Il arrivera dans une sorte de château gardé par deux hommes à l'entrée et huit hommes à l'intérieur de la cour. Tuez-les et prenez la belle voiture sans l'abîmer puis tuez les hommes qui vous font barrage. Ramenez la voiture à Calita.

Mission 14 : Trafics d'armes.

Vous commencez avec une course à faire, allez chercher le matos en moins de 45 secondes. Une fois arrivé, un homme descend et vous devrez aller chercher une bagnole bourrée d'explosifs. Tuez la dizaine d'hommes qui gardent la voiture. Amenez la voiture avant les 2 minutes 30 secondes au point de navigation. Faites attention aux ennemis qui vous attaquent, évitez les voitures, ne freinez pas trop fort, ne tournez pas trop fort, ça abîme les explosifs. Arrivé avant le temps donné, il faut passer dans une petite ruelle et placer la voiture devant un arbre.

Mission 15 : Dans le panneau.

Vous commencez dans une voiture piégée qui n'a pas le droit de descendre en dessous de 80km/h. Allez au point de navigation en prenant les routes les plus droites possible, pour garder une grande vitesse tout le long. Une fois arrivé sur la plage, placez-vous aux côtés de la camionnette et appuyez sur Y quand vous sentez que vous êtes bien en parallèle. Vous devez à présent ramener la voiture à Fabienne. Prenez toujours les routes les plus grandes. Passez à côté de la grosse porte de garage, foncez dans le camion puis sautez avant que les deux ne se percutent.

Mission 16 : Des soucis pour Calita.

Vous commencez dans un hangar, prenez vite la voiture et rejoignez Calita. Ne vous occupez pas du fourgon sauf si vous le croisez, essayez de tuer les deux hommes et de viser les pneus. Une fois arrivé au point de rendez-vous, tuez tous les hommes, et par la suite, stoppez Fabienne. Descendez vite les marches, prenez la voiture à droite et ne la lâchez pas d'une semelle, prenez exactement les mêmes trajectoires. A un moment voulu, Fabienne s'arrêtera et vous devrez lui tirer quelques coups pour la tuer.

Mission 17 : Sauvez Dubois.

Dirigez-vous au restaurant, passez par derrière ou devant, ça n'a pas d'importance, tuez tous les hommes qui vous dérangent. Au cas où vous en auriez besoin, il y a deux médecines dans le grand hall. Une voiture s'enfuit et vous devez la suivre et l'arrêter. Si vous arrivez à détruire la voiture pendant la course tend mieux, sinon elle s'arrêtera bien un jour de toute façon. Tuez ensuite les deux gardes du corps qui sont dehors.

Mission 18 : Traqué.

Commencez par vous rendre aux docks, vous allez reprendre la partie sans armes, sautez vite dans le véhicule, prenez une caisse, levez le chariot et placez-la dans le trou du 1er étage. Montez à l'échelle puis sautez tout l'obstacle. Au fond, vous récupèrerez une arme, descendez et deux hommes arriveront par la porte, tuez-les. Dehors se trouvent encore énormément de gardes et derrière dans l'eau, deux hommes sur deux yachts différents. Prenez les médecines derrière l'échelle, et devant le kayak. Prenez ensuite une voiture et dirigez-vous vers le point de navigation, faites attention aux barrages. Une fois que vous serez arrivé dans le quartier, ça n'est pas bien difficile, montez tout le long, la villa se trouve au sommet de la colline. Tuez tous les hommes du gang et mettez-vous au milieu de la cour.

Mission 19 : Surveillance.

Vous devez commencer par suivre une voiture, vous devez être ni trop près ni trop loin, attention. A un moment, la voiture arrivera à destination, vous devez rentrer par derrière et tuez les hommes avec le pistolet silencieux. Montez les escaliers, tuez les hommes et allez dans la salle de réunion. (On y accède par le trou dans le sol.) Vous allez devoir sortir par la force cette fois-ci, tuez tout ce qui bouge et dirigez-vous vers les escaliers menant au toit. Tuez tous les hommes se trouvant sur votre passage et descendez ensuite l'échafaudage. En faisant attention aux hommes qui sortent de tous les coins. Vous devez buter tous les hommes autour des deux voitures et rejoindre le point de navigation en évitant les patrouilles.

Mission 20 : Tanner s'échappe.

C'est une bonne mission qui s'annonce, défoncez toutes les voitures de flic qui passent avec le lance-grenade (très utile quand on sait s'en servir) ou le uzi. Après un nombre incalculable de voitures défoncées, vous allez plonger dans l'eau avec le camion et vous retrouver sur un hors-bord. Mettez-vous sur la plage que vous voudrez, accostez, et rejoignez le point de navigation en évitant les patrouilles de police.

Mission 21 : Une autre piste.

Vous commencez par une poursuite en voiture, ne lâchez pas d'une semelle la voiture qui part. Après cette bonne poursuite, vous arriverez dans un grand bâtiment, et vous devez retrouver l'homme de la voiture. Tuez tous les hommes (attention ils sont très nombreux.) et rendez-vous au point de navigation pour retrouver l'homme. (Il se cache dans un petit passage assez bien gardé.)

Mission 22 : Ruelle.

Vous devez très vite poursuivre Bagman, cette poursuite est assez difficile, il ne faut pas faire d'erreur. En plein milieu de la ville dans une petite ruelle, vous allez tomber dans une embuscade, il y aura bien 8 hommes à gauche, à droite et sur la façade de l'immeuble. Tuez-les tous et entrez ensuite dans l'immeuble en fusillant tous ces bandits. Parcourez l'immeuble et prenez la voiture dans la cour, puis sortez de cette horreur. Rendez-vous au point de navigation en évitant les patrouilles ennemies et rentrez dans l'immeuble.

Mission 23 : La poursuite.

Vous voilà embarqué pour la pire poursuite du jeu. (La plus pénible surtout) en commençant, tournez de suite à gauche et poursuivez Calita. Essayez de rester le plus près d'elle sinon vous la perdez très vite de vue. Vous allez arriver face à un pont, et là, seule Calita sautera, ne tentez pas de faire demi-tour. Descendez de votre voiture, allez à droite et descendez vers les docks, prenez un bateau et allez vers Calita. (Là, il y a un petit point de sauvegarde qui vous permettra de repartir dans le garage.) Elle va encore s'enfuir avec une moto cette fois-ci, prenez en une et essayez de lui rentrer dedans (si vous allez assez vite, vous pourrez l'arrêter dans la première porte qu'elle prend.)

Mission 24 : Camion piégé.

Vous commencez dans une voiture et vous devez éliminer un camion plein de bombes. Essayez de tirer sur les barils quand vous le pourrez ou le mieux est de coller l'avant de la voiture sur l'arrière du camion et de décharger tout votre chargeur. (A cette distance, les barils vous passent au-dessus.) Le camion n'est pas très résistant ça ira assez vite.

Mission 25 : Poursuivez le train.

Vous commencez cette fois par une course poursuite avec un train, quand vous êtes derrière, évitez les tirs et placez-vous à gauche. (Le côté de droite vous fera toujours perdre.) Au moment où vous serez à son côté, roulez près de lui car plus loin, il y aura des murs qui vous bloqueront si vous êtes trop à gauche. Une fois que vous avez passé un mur très proche du train, dépassez le train et continuez la course jusqu'à être arrivé sur le pont. (Le but est d'arriver avant le train sur le pont.) Vous arrivez dans la dernière ligne droite, tuez tous les hommes passant, le M-16 est très utile, prenez les médecines qui se cachent souvent derrière les voitures. Faites attention aux deux flics, vous devez les protéger. Attention juste un peu avant le barrage, quand votre mission passe à « tuez Jéricho », une dizaine d'hommes vont sortir par la droite. Défoncez tout ce qui passe, allez dans cette allée, tuez tous les hommes et derrière les poubelles se trouve Jéricho. Essayez de vous planquer, ses coups font très mal. Déchargez tous les chargeurs M-16 qui faut pour l'abattre et le jeu est fini.

Cette solution complète provient de :
jeuxvideo.com