Driver Civcar Édition

image

Driver CivCar Édition est un mod, bien entendu exclusif à la version PC de Driver 1, entièrement concu et developpé par bedobedo.
Cet add-on propose de remplacer les voitures habituellement conduisibles (voir voitures de Driver 1) par les véhicules "civiles" qui, en temps normal, arpentent les rues à 50 km/h.
Parmi ceux-ci, vous pourrez prendre les commandes de la camionnette, du pick-up, du break, du coupé "soft-top", de la voiture à hayon, de la berline fastback, de la berline à coffre, du coupé sport, puis enfin, du taxi. Autant de modèles qui vous dépayserons des BUICK Regal et autres FORD Farlane !

Le mod se compose d'un fichier .RAR de 73Mo, qu'il suffit de décomprésser dans votre répertoire Driver (C:Program Files/GT Interactive/Driver/ en temps normal).

Téléchargez DRIVER CivCar Édition.

Après l'installation, démarrez le jeu avec les .EXE "Game LA and Frisco", "Game miami", "Game Newcastle", ou "Game new york", suivant la ville où vous voulez jouer.

Si vous n'avez pas finit le jeu, vous pouvez changer de voiture en modifiant le n° après la ligne "PlayerCarType" dans les fichiers .DMS (plus d'informations ici : tutoriel sur l'édition des fichiers .DMS de Driver 1).

Les correspondances entre les n° et les différents modèles de CivCar sont les suivants :

Si vous rencontrez des problèmes dans les options de commandes (tel que des "lang.missing!" partout, ou des problèmes pour définir les touches d'un pad), il est possible d'installer le patch 1.3. Il vous faudra alors ré-installer CivCar par dessus le patch, ou ré-installer entièrement DRIVER, puis mettre le patch avant d'installer CivCar.