Bienvenue sur Driver-Dimension,
le fan-site Français sur la série des Driver !
Vous trouverez ici toutes les informations et actualités concernant le jeu vidéo Driver.
Hot links
Driver San Francisco / Driver iPhone / Codes Driv3r / Codes Driver Parallel Lines

Forum Driver

Le multijoueur de Driver San Francisco

00driver-san-francisco.jpg
La presse Française a eu l'occasion de jouer au multijoueur de Driver San Francisco et les previews tombent comme des petits pains.

On commence avec jeuxvideo.fr : "Driver San Francisco, c'est 19 modes de jeu en multi. 11 en ligne, purement compétitifs, et 8 en écran partagé hors ligne dont 5 en compétition et 3 en collaboration. En ligne, ce sont 8 joueurs qui peuvent s'affronter".
"Le mode multijoueurs de Driver San Francisco propose une progression allant jusqu'à 30 niveaux d'XP, débloquant des icônes, des modes de jeu (tous ne sont pas accessibles d'entrée afin d'initier le joueur), des nouvelles voitures ainsi que des habilités spéciales."
"Quoi qu'il en soit, comme pour le solo, le shift mode n'est pas l'hérésie qu'elle semblait être : c'est une option qui contribue grandement à la richesse du gameplay."

Driver San Francisco 272342-driver-san-francisco.jpg Celle de jeuxvideo.com : "les développeurs précisent que lorsque le joueur accumule suffisamment de points, il lui est possible de stocker deux véhicules de son choix afin de les faire intervenir à tout moment durant la partie, comme une voiture rapide idéale pour s’enfuir et un puissant camion, parfait pour infliger des dégâts aux concurrents."
On apprend dans leur preview que le mode Tag, bien connu des lecteurs, sera nommé "Chasse au Trophée" dans la version Française du jeu (on vous prépare une page avec tous les modes de jeu !).

Gameblog.fr (qui avait déjà beaucoup aimé le solo) : "Passer cette petite heure sur 5 des 11 modes de jeu en ligne fut donc vraiment amusant. Le principe de shift associé au monde ouvert et les bonnes idées des développeurs offrent un principe de jeu vraiment unique, rafraîchissant et super efficace."

On peux aussi citer jeuxvideo24, Joystiq.com ou jvn.com, tous satisfait de leur prise en main.

Steam Driver San Francisco sera aussi disponible sur Steam pour 49.99€ et ça vient tout juste d'être annoncé. Il y a un bonus de réservation, et l'édition collector numérique pour 5€ de plus propose les voitures et défis de la version physique (on retire simplement tous les goodies donc).


Un nouveau trailer est aussi disponible sur le Youtube d'Ubisoft. On y voit des missions en hélicoptère et un camion de pompier avec lance à incendie.

Le forum à aussi été légèrement modifié pour afficher les DD de chaque membre ! N'hésitez pas à venir aider, on a toujours besoin d'aide 0wink.gif.

Ah et les résultats du concours goodies sont aussi arrivés !


Publié par Mobman02 le 14-07-2011 à 19:00

Commentaires

Mais les modes multi offline de coopération et collaboration sont jouables online ou pas ?

Posté par Vortex le 14-07-2011 à 22:04

Bon, ça se présente bien pour la prèsse... Au moin ça réssusite la série... Mais bon ça reste Need fo... Euuh, je veut dire, Driver: S F. J'ais lus quelque part qu' il n'y aurrait pas de tramways ni de feux tricolores... Alors que dans le 1er Driver il y en avait... Dommage. Sinon le split-screen est une bonne idée :). Il n'y a plus beaucoup de jeu qui en proposent...

Posté par R-one_Palm le 15-07-2011 à 12:22

il y a des feux tricolores

Posté par yanis93 le 15-07-2011 à 15:04

comment on fait pour jouer en ecran partager en offline

Posté par ydskyline le 01-10-2011 à 15:15

Poster un commentaire





Image de validation du formulaire. Recopiez le texte dans l'image en respectant la casse (lettres uniquement).

Votre IP est enregistré, en cas de problème votre message sera supprimé sans préavis, vous êtes sur un espace public, faite preuve de maturité.

Voir les archives