Bienvenue sur Driver-Dimension,
le fan-site Français sur la série des Driver !
Vous trouverez ici toutes les informations et actualités concernant le jeu vidéo Driver.
Hot links
Driver San Francisco / Driver iPhone / Codes Driv3r / Codes Driver Parallel Lines

Forum Driver

Reflections perfectionne la conduite de Watch Dogs 2

bouton-news-reflections.gif
Depuis la sortie de Driver : San Francisco, Reflections a collaboré sur de nombreuses productions Ubisoft comme Just Dance, Far Cry, The Crew, Watch Dogs et tout récemment The Division.

Cette fois-ci, c'est Watch Dogs 2 qui bénéficie de l'expertise du studio, qui se charge tout particulièrement de la partie conduite du jeu grâce à un puissant outil sobrement nommé "V-Edit" que nos confrère de TechRadar ont pu voir en action sur Ghost Recon : Wildlands.

Cet outil, qui existe depuis les débuts de la franchise Driver s'est amélioré au fil du temps, permet de changer très facilement des éléments tels que les suspensions d'un buggy, son adhérence à la route ou sa vitesse.
La meilleure façon pour le prouver fut de laisser le journaliste conduire le véhicule avec des valeurs normales avant de s'amuser à augmenter la suspension et de supprimer l'adhérence des pneus, la conduite devenant rocambolesque avec de nombreux tonneaux au moindre tournant !

Malgré le potentiel de la feature, celle-ci n'est pas prévue pour être intégrée en tant que cheats codes.
Concernant Watch Dogs 2, le vrai défi du "V-Edit" n'était pas de rendre la conduire réaliste mais de faire ressentir au joueur que chaque type de véhicule a son propre maniement, une des principales critiques concernant la conduite de Watch Dogs premier du nom. Ainsi, lorsque vous conduirez un belle voiture de sport et que vous passerez à un van, vous sentirez une différence notable sur les capacités des deux voitures. Mais cela sera aussi le cas lorsque de ce van, vous passerez à un 4x4. Ces différences subtiles entre chaque véhicule sont vraiment la force de cet outil qui est la fierté de Reflections et est seulement partagé avec les studios Ubisoft qui en auraient besoin.

On peut dès lors se prendre à rêver que Watch Dogs 2 possédera cet unique feeling que tout fan de Driver a eu la première fois qu'il a posé ses mains sur un opus de la franchise ! Watch Dogs est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 15 novembre de cette année.


Publié par Vortex le 17-08-2016 à 00:11

Commentaires

J'ai regardé des vidéos de gameplay de Watchdogs 2, et la conduite n'est pas terrible. En effet, le feeling est différent d'une voiture à l'autre, mais Driver SF le faisait déjà... Je veux un nouveau DRIVER!!! :)

Posté par DriverFan le 01-09-2016 à 00:46

Pour finir, on dirait bien qu'elle n'est pas du tout si parfaite que ça cette conduite... :P

Posté par Vortex le 03-12-2016 à 01:12

Poster un commentaire





Image de validation du formulaire. Recopiez le texte dans l'image en respectant la casse (lettres uniquement).

Votre IP est enregistré, en cas de problème votre message sera supprimé sans préavis, vous êtes sur un espace public, faite preuve de maturité.

Voir les archives