Preview Driver 76

Driver 76 se déroule 2 ans avant Driver Parallel Lines, le joueur y prend le contrôle de Ray, un Wheelman qui ne vie que pour les voitures. L'introduction du jeu vous montre alors tous ces penchants pour les courses de rues et les poursuites avec la police locale.
Malheureusement Ray a un problème, il en pince pour une dénommé Chen-Chi, qui n'est autre que la fille du chef de la triade New Yorkaise : Zhou (quel zouli nom 0biggrin.gif).
Pour pouvoir sortir avec sa belle, il va devoir gagner en réputation (les filles de chef ça sort pas avec les inconnu 0wink.gif). C'est là que Slink intervient (un ami avec de nombreux contacts), les petits boulots s'enchaine.

Driver 76

Le monde ouvert de Driver 76 est basé sur un faux New York regroupant le Queens, Manhattan, Jersey City et Hoboken. En bas à droite de l'écran se trouve la mini-map avec les points utiles, les jobs, les missions disponibles. En bas à gauche le compteur de vitesse, utile à la conduite des Muscle Car des 70's 0biggrin.gif.

Driver 76

Le joueur a le choix entre suivre le scénario principal, avec la quête de Ray pour sortir avec Chen-Chi, ou se distraire dans les 44 sous-missions et mini-jeu proposés (courses, démolition derby, drag, livraisons, course de checkpoints en moto...). Mais Ray n'est pas confiné à la conduite durant toute la durée du jeu;
il sera amené à sortir de sa voiture pour en voler une autre ou pour tirer sur tout ce qui bouge avec son arsenal !
Voler certaines voitures, tuer certains gangsters débloquera des petits bonus, de l'argent.

Driver 76

Comme dans Driver Parallel Lines il sera possible de tuner ses voitures avec l'argent durement gagné (nitro...).
Entre autre, on retrouve aussi les étoiles jaunes, qui débloqueront des objets spéciaux (pièces de voiture, peintures tuning...). Ces objets peuvent être présent en plusieurs exemplaires dans l'inventaire du joueur, mais il aura la possibilité des les partager avec ses amis via le Swap Meet intégré au jeu !

Le multijoueur sera aussi présent, à 4 maximum (en Ad-hoc), avec la possibilité de mettre en jeu les voitures que vous possédez.

Le style général du jeu est très porté "Comic book", avec un ton décalé, humoristique et des cinématique In-game qui aide à faire évoluer l'histoire.
Les voix Anglaise sont plutôt bonne, et la bande son, tiré des 70's est tout aussi excellente : Iggy Pop, Blondie, WAR...

Pour de plus amples informations sur Driver 76, consultez la fiche du jeu.