Driver-Dimension, fan site sur la série Driver

Bienvenue sur Driver-Dimension,
le fan-site sur la série des Driver depuis 2004 !

Vous trouverez ici toutes les informations et actualités concernant le jeu vidéo Driver.

Codes Driver San Francisco / Driver iPhone / Codes Driv3r / Codes Driver Parallel Lines

Forum sur le jeu Driver

Un livre, un clip et une review de Driver San Francisco

Driver SF
Beaucoup d'actualité aujourd'hui alors on commence tôt ! Après le Comic Book annoncé hier, c'est au tour du livre "Driver Nemesis" de faire parler de lui !
Écrit par Alex Sharp, il s'agit de raconter l'histoire de Tanner et de son ennemi Jericho en 400 pages. Le livre n'est qu'en anglais (pour l'instant) et est vendu à 8€ sur Amazon.fr. Vous pouvez vous rendre sur le site officiel du livre : driver-thebook.com pour en savoir plus (et participer à un concours pour gagner des goodies) !

On reste dans l'actualité Driver avec ce clip du rappeur Yelawolf (un artiste signé sur le label d'Eminem, Shady Records), largement sponsorisé par le jeu - le clip de "No Hands" est tourné à San Francisco avec une Dodge Challenger jaune. La vidéo se passe de commentaire :



Enfin il semblerait que le premièr test complet de Driver San Francisco provienne du magazine anglais EDGE qui aurait attribué un bon 8/10 au jeu ! C'est plutôt bon signe pour la suite, on reste à l'affut.

Finissons cette news avec les dernières mises à jour de Driver-Dimension : la page des wallpapers de Driver San Francisco à été refaite, et le Hall Of Fame à été ajouté ! Bonne lecture !


Publié par Mobman02 le 25-08-2011 à 09:44

Commentaires

Les vidéos de Driv3r étaient bien meilleures je trouve.

Posté par Le_Moine le 25-08-2011 à 10:59

Du rap et une tronche de cake, j'ai du mal à trouver l'ambiance Driver là dedans...

Posté par Tannerkid le 25-08-2011 à 22:17

J'ais de plus en plus l'impression que Reflections tente de metre du contenus pour que tout le monde y trouve son compte... Est-ce que le rap vous fait penser à Starsky et Hutch, Bullitt, ou the French Connection ? C'est absurde... Essayer de metre du contenus pour touts les gouts, c'est une grosse erreur... En plus ça donne moins de personnalité au titre... Dans Mafia 2 on avait que des vielles musiques et des vielles bagnolles... Pourtant, le jeu a eut beaucoup de succès... Tout simplement parce que cette ambiance 50's faisait sa personnalité.

Posté par R-one_Palm le 26-08-2011 à 19:32

Poster un commentaire





Image de validation du formulaire.
Recopiez le texte dans l'image en respectant la casse (lettres uniquement).

Voir les archives