Bienvenue sur Driver-Dimension,
le fan-site sur la série des Driver depuis 2004 !
Vous trouverez ici toutes les informations et actualités concernant le jeu vidéo Driver.
Codes Driver San Francisco / Driver iPhone / Codes Driv3r / Codes Driver Parallel Lines
Nous y voilà, Driver San Francisco est disponible partout ! Si vous ne l'avez pas encore, sachez que les tests sont toujours très positifs (note globale de 79/100 sur metacritic).
Le président d'Ubisoft Yves Guillemot à déclaré ceci au site mcvuk.com :
"We are working on the plan for what happens to Driver next" ce qui veut dire qu'Ubisoft est déjà en train de plancher sur le futur de la licence. Pas de quoi s'exciter, finissons déjà Driver San Francisco !
Ubisoft a aussi annoncé du contenu gratuit ! En effet des dès le 15 septembre, 15 nouveaux tracés seront ajoutés au multijoueur. Une dizaine d'autres devraient apparaitres à raison d'un par semaine. De quoi garder frais le mode online du jeu.
Pour rester dans le gratuit, l'autre nouvelle du jour c'est que le Uplay Passport est temporairement offert à tous monde (même nous). En effet il y a eu un problème d'impression des passports dans la version Américaine du jeu. Ubisoft à donc rapidement rendu gratuit l'acquisition d'un nouveau code dans le jeu (normalement facturé dans les 10€).
La prochaine sortie Driver c'est la version PC de Driver San Francisco, à cette occasion, elle a maintenant sa propre page .
Trois nouvelles pages apparaissent aussi dans les sections Driver, Driver 2 et Driv3r (parce que oui, Driver-Dimension c'est aussi un site très complet sur les premiers épisodes de la série !).
- les secrets de développement de Driver
- les secrets de développement de Driver 2
- les secrets de développement de Driv3r
On peut dire merci aux membres actifs de la communauté pour ces traductions !
Je vous laisse avec une petite note d'humour...
Non rendre le jeu "moddable" n'est pas du tout la priorité chez Ubisoft. Les outils ne seront pas publiés (ils font partis d'une chaîne de production et ne peuvent pas être séparés) - et comme pour GTA par exemple, ça sera à la communauté de se débrouiller.
Tiens ça me rappelle ma question (qui a été publiée) que j'avais posé pour la récente interview de Martin Edmondson, concernant les épisodes précédents de la série à propos du modding, il a répondu la même chose, donc peu ou pas d'espoir de possibilités de modding (à part Driver) :/
CITATION: "Le président d'Ubisoft Yves Guillemot à déclaré ceci au site mcvuk.com : "We are working on the plan for what happens to Driver next" ce qui veut dire qu'Ubisoft est déjà en train de plancher sur le futur de la licence." Dans Driver SF, nous voyons des vélos un peu partout dans la ville, cela serait-il une "allusion" au futur de la série Driver? bonne question, en tout cas, Driver ce n'est pas uniquement les 4 roues espérons que Reflections pense à d'autres véhicules du genre bateaux, avions, ... Tanner doit améliorer ses habilités à conduire d'autres véhicules :D
Tiens, pourquoi c'est a Vienne la video? :)
La version PC de DRIVER:PL sera-t-elle moddable ? (modification du jeu) :P