Le Multijoueur de Driver San Francisco

Driver San Francisco proposera pas moins de 19 modes de jeu multijoueur, 11 d'entre eux sont online (uniquement compétitifs) et 8 en écran splitté (5 compétitifs et 3 en coopération).

Le jeu propose une progression allant jusqu'à 30 niveaux d'XP, débloquant des icônes, des modes de jeu (tous ne sont pas accessibles dès le début), de nouvelles voitures ainsi que des nouveaux pouvoirs. Comme par exemple le Car Swap (qui permet de se shifter dans un de nos véhicules instantanément), le Car Spawn (shift et apparition de la nouvelle voiture à l'endroit de notre choix), ou encore l'Impulse (coup porté à l'adversaire depuis le mode shift en vue carte).

Un mode Free ride (balade libre) est aussi possible. Dans la "salle d'attente" des joueurs, on peux lancer ce mode et ainsi rouler dans tous San Francisco avec ces partenaires de jeu.

Voici la liste des modes de jeu qui ont été dévoilés à l'heure actuelle.

Les modes de jeux online

Les modes de jeu en local

Le multijoueur ne se limite pas au mode Online et est aussi disponible en écran splitté, une fonctionnalité qui est de plus en plus rarement proposé dans les jeux récents.

Les succès

Il y a 15 succès (ou trophées) à débloquer en multijoueur sur Driver San Francisco, vous les trouverez sur la page dédié aux succès.