Bienvenue sur Driver-Dimension,
le fan-site Français sur la série des Driver !
Vous trouverez ici toutes les informations et actualités concernant le jeu vidéo Driver.
Hot links
Driver San Francisco / Driver iPhone / Codes Driv3r / Codes Driver Parallel Lines

Forum Driver

Retour sur 2016 chez Reflections, retrospective

bouton-news-reflections.gif
L’année 2016 est sur le point de se clore, c’est donc l’heure des rétrospectives ! Driver-Dimension n’y échappe pas et voici sans plus attendre la rétrospective 2016 d’Ubisoft Reflections !

8 mars : "The Division", MMO open world apocalyptique pour lequel Reflections a participé avec de nombreux autres développeurs (Metacritic 80).

28 juin : "The Division Underground" (DLC), Reflections est à la tête du développement de ce DLC qui introduit une mécanique de génération procédurale des niveaux sous-terrains (Metacritic 69).

16 août : "Grow Up", entièrement développé par une petite équipe de Reflections, la suite de Grow Home agrandit son terrain de jeu et les possibilités de gameplay (Metacritic 71).

15 novembre : "Watch Dogs 2", autre grosse multi-production de l’année à laquelle Reflections a participé. Cette fois-ci, c’est à San Francisco qu’on hack (Metacritic 83).

Une année bien chargée pour Reflections où on notera l’absence d’un Assasin’s Creed dont Ubisoft a décidé la mise au repos pour mieux revenir l’an prochain ! En 2017, ce dont nous savons déjà sur les projets de Reflections :

7 mars 2017 : "Ghost Recon Wildlands", Open world en coopération à 4 se déroulant en Bolivie.

C’est le seul projet annoncé pour le moment de Reflections, on peut donc imaginer qu’ils sont activement en train de travailler sur d’autres gros projets… mais lesquels ?

Driver-Dimension vous souhaite de belles fêtes de fin d’année et on vous laisse avec la vidéo de la Christmas Party de Reflections !


Publié par Vortex le 25-12-2016 à 07:00

Commentaires

Ah voilà le bug est réglé :D

Posté par Vortex le 26-12-2016 à 17:17

Poster un commentaire





Image de validation du formulaire. Recopiez le texte dans l'image en respectant la casse (lettres uniquement).

Votre IP est enregistré, en cas de problème votre message sera supprimé sans préavis, vous êtes sur un espace public, faite preuve de maturité.

Voir les archives